Restez connectés avec nous
De Almeida évoque la saison du PSG avec les titres à gagner
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Montpellier – De Almeida «une rencontre compliquée, un défi à relever»

Ce samedi à 14h, le Paris Saint-Germain affronte le Montpellier Hérault Sporting Club, dans le cadre des quarts de finale de Coupe de France. Auprès de PSG TV, Élisa De Almeida, défenseur du PSG âgé de 24 ans, a évoqué cette rencontre.

Almeida «peu importe le tirage, les matches sont toujours compliqués.»

«Ce sera un match compliqué. C’est la Coupe de France, cela se joue sur un match. Montpellier est une équipe avec des joueuses déterminées. C’est une grosse équipe qui a failli accrocher Lyon en championnat. À nous de bien se préparer pour aller décrocher la qualification. Ce sera une rencontre compliquée, un défi à relever. Il faudra être encore plus déterminées que nos adversaires et aller chercher la victoire. Nous sommes motivées mais en Coupe de France, peu importe le tirage, les matches sont toujours compliqués.»

Pour le PSG cette rencontre est très importante face à un adversaire de très gros niveau. Avec ses 3 points de retard en championnat, le club de la capitale doit se concentrer sur les autres trophées qu’il peut remporter. Cette Coupe de France est donc très importante et il va falloir tout donner pour atteindre le dernier carré.

Le PSG reste tout de même sur une excellente lancée et enchaîne assez facilement les victoires. C’est donc en confiance que le club de la capitale arrive pour disputer son match de CDF. Ces matchs de coupe sont toujours difficiles puisque les joueuses n’ont pas le droit à l’erreur. Tout peut arriver, il faut donc essayer d’être décisif le plus rapidement possible. Espérons donc que Didier Ollé-Nicolle, coach parisien, arrive à trouver les bonnes solutions face à cette équipe montpelliéraine, tout aussi déterminée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG