Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Omlin «c'est le foot tout est possible»
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Montpellier – Omlin «c’est le foot tout est possible»

Ce samedi, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontera Montpellier au Parc des Princes. Jonas Omlin, gardien de 28 ans de l’équipe montpelliéraine, s’est exprimé en conférence de presse à propos de cette rencontre (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé). L’occasion d’évoquer les ambitions des montpelliérains face à une équipe parisienne déjà très en forme.

«Paris tout le monde sait que c’est une équipe excellente, c’est la meilleure équipe du monde, une qui équipe qui veut gagner la Champions League. C’est toujours compliqué de jouer contre Paris, mais c’est toujours intéressant. On doit défendre très bien contre leurs attaques et après c’est le foot tout est possible.»

Omlin «C’est le foot, si tout le monde augmente son niveau de jeu c’est possible.»

«Contre le PSG il y a des trucs où des fois tu ne peux pas défendre, avec la vitesse qu’ils ont, les qualités dans le groupe, c’est impossible. Après on doit rester solide, défendre ensemble, courir ensemble et si tu peux garder le 0-0 longtemps, ça peut être difficile pour eux car ils doivent gagner à la maison contre nous. C’est le foot, si tout le monde augmente son niveau de jeu c’est possible.»

Pour le premier match de la saison au Parc des Princes, le PSG va devoir à nouveau réaliser une très belle performance. Au vu des deux résultats (4-0, 5-0), pour Montpellier il s’agit assez logiquement d’un match compliqué à aborder. Il est peu probable que les hommes de Yannick Chaudioux démarrent le match en voulant à tout prix marquer.

Ce sera certainement une attaque/défense pendant de longues minutes et la seule solution qu’a le PSG c’est de marquer rapidement. En mettant tout de suite de l’intensité dans sa rencontre, le club de la capitale a donc des chances de débloquer la situation tôt dans le match et donc de se faciliter le résultat.

Mais comme il l’est dit, il s’agit d’un match de football et tout est possible. Même si au vu de ce que montre cette équipe parisienne depuis le début de sa préparation, il est difficile de l’imaginer s’incliner devant son public pour son deuxième match de Ligue 1 de la saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG