Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Chirivella a de l'espoir «En football, tout peut arriver.»
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Nantes – Chirivella a de l’espoir «En football, tout peut arriver.»

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes à 21h dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Un match important pour les deux équipes aux objectifs opposés puisque les Nantais 18e au classement se battent pour leur maintien tandis que le PSG, second, doit l’emporter pour rester dans la course au titre. Présent en conférence de presse, Pedro Chirivella, milieu de terrain des canaris âgé de 23 ans a évoqué cette rencontre, dans des propos rapportés par Ouest-France.

Chirivella «C’est à nous d’essayer d’exploiter leurs faiblesses»

«Si on en est là, c’est qu’on le mérite… Maintenant c’est à nous, les joueurs et le staff, de tout faire pour rester en L1. On doit être prêt mentalement à combattre lors de chaque match. On doit réagir rapidement. Il nous reste dix finales. J’ai regardé le match du PSG en Ligue des Champions. Le Barça a fait un grand match et Paris a été en difficulté mais on sait tous que ça reste une très grande équipe. C’est à nous d’essayer d’exploiter leurs faiblesses. Si on pensait que c’était impossible, on resterait ici et on n’irait pas à Paris ! En football, tout peut arriver.»

Cette saison, le PSG a montré beaucoup de fébrilité en Ligue 1, n’importe quelle équipe peut espérer l’emporter au Parc des Princes si le club de la capitale n’est pas dans un bon jour. Espérons que ce ne soit pas le cas ce dimanche, après le match nul de l’Olympique Lyonnais face au Stade de Reims ce samedi (1-1), il faut espérer que les hommes de Mauricio Pochettino, entraîneur parisien, parviennent à saisir l’opportunité de prendre de l’avance sur l’un de ses principaux concurrents dans cette course au titre. Sans oublier que le LOSC pourrait perdre des points à Monaco.

Le FC Nantes est actuellement en grande difficulté, malheureusement, cette équipe parisienne ne doit absolument pas leur faire de cadeaux et tout tenter pour l’emporter ce dimanche. Après sa qualification en quart de finale de Ligue des Champions, ce mercredi face au FC Barcelone (1-4, 1-1), espérons que cette équipe parisienne arrive sur la pelouse ce dimanche un peu plus sereine afin de pouvoir décrocher un succès important en championnat.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG