Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Kombouaré "Il n’y a que cela qui m’habite : vaincre le grand PSG."
©Iconsport

Adversaires

PSG/Nantes – Kombouaré déçu « un match qui laisse un espèce de goût amer »

Ce samedi, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Nantes au Parc des Princes. Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne (3-1, retrouvez le résumé ici). Il a évoqué la défaite de son équipe qu’il trouve dure. Il regrette de n’avoir pas su garder le 1-1 et que ses joueurs aient lâché parce qu’il y avait des points à prendre.

Kombouaré: « On a été puni par ces grands joueurs du PSG »

Antoine, comment vous sortez de cette rencontre avec les deux premiers buts du PSG qui sont des coups du sort ?

C’est un match qui laisse un espèce de goût amer, il y a beaucoup de frustrations même si on sait qu’en première mi-temps on a souffert. Mais le fait d’être resté à 1-0 ca nous a permis de garder confiance en ce que l’on est capable de faire. On a montré un autre visage en seconde mi-temps. A mon avis on est revenu tout a fait logiquement au score, avec ce but on revient à 1-1 puis on a le sentiment qu’on peut obtenir quelque chose, tenir un point et pourquoi pas aller chercher plus, mieux et puis finalement on a été puni par ces grands joueurs qui composent cette équipe du PSG.

Puni c’est un dur quand même parce qu’il y a Alban Lafont qui a sorti beaucoup de ballons, finalement le premier but c’est une frappe detournée, le deuxième c’est un CSC qui vient un peu de nulle part ?

Non mais c’est pour ca que je dis puni, puni par notre inexpérience, par notre naïveté, puni aussi par nos maladresses techniques parce que, à l’image du deuxième et surtout du troisième où on perd un ballon et puis derrière Messi il fait 30 mètres de courses et derrière il fait sa spéciale enroulé à l’opposé. Mais voilà, je suis à la fois en colère contre mes joueurs mais en même temps fier de ce qu’ils ont montré. Sur la première mi-temps on a beaucoup souffert mais on est resté costaud, on a pas lâché et on savait qu’avec ce score de 1-0 il y avait la possibilité de revenir et de faire douter cette équipe. Le gros regret, c’est quand vous tenez quelque chose, il faut pas lâcher. C’est deux points qu’on peut aller chercher, on peut aller chercher une victoire, puis finalement vous repartez d’ici avec 0 point donc il y a beaucoup de déception. Mais il paraît qu’à travers ces matchs, on apprend. J’attends.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires