Restez connectés avec nous
Le PSG ne commercialisera pas le maillot « Je suis Paris »

Autour du PSG

Le PSG ne commercialisera pas le maillot « Je suis Paris »

Le Paris Saint-Germain aurait décidé de ne pas mettre en ventre le maillot « Je suis Paris ». Le Parisien l’a annoncé hier.

Afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris le 13 novembre, le club de la capitale avait décidé, pour deux rencontres, d’afficher un message fort sur son maillot à la place de sponsors « Je Suis Paris. Les joueurs l’ont porté face à Malmö (Ligue des Champions) et Troyes (Ligue 1), et des imitations sont apparus sur internet.

Il avait ensuite été question de mettre cette version du maillot en vente afin de reverser les bénéfices aux associations d’aide aux victimes. Mais l’idée ne devrait pas voir le jour.

La première raison pour laquelle les dirigeants ont renoncé ce projet, c’est le problème de l’équipementier, Nike livrant très peu de maillots sans sponsor officiel. Cette commande spéciale aurait été difficile à mettre en place.

La seconde, selon La Parisien c’est pour « la distribution des bénéfices aurait également pu poser problème ». Pourtant, le club de la capitale pourrait récolter des fonds en dédicaçant des maillots par les joueurs pour qu’ils soient vendus aux enchères.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG