Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Sarr "On peut tuer le match...c'est bien d'avoir pu prendre ce point"

Autour du PSG

PSG/Nice – Sarr « On peut tuer le match…c’est bien d’avoir pu prendre ce point »

Malanga Sarr, défenseur de 20 ans de l’OGC Nice, s’est arrêté au micro beIN SPORTS après le match nul (1-1) face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes ce samedi dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.

« On a l’occasion de mettre le 2-0, on peut tuer le match. Ça va être une leçon. On est une équipe jeune, on va apprendre de ça. C’est bien d’avoir pu prendre ce point au Parc des Princes et d’avoir fait cette prestation. Je suis content de l’équipe. Il faut que l’on continue comme ça.”, a déclaré Sarr.

Les Niçois étaient venus au Parc des Princes avec l’espoir de prendre des points contre un PSG diminué. La première période a permis de garder cet espoir avec des Parisiens qui n’ont pas fait beaucoup plus que d’éviter de faire des bêtises. Ce qui a été bien fait, mais il manquait beaucoup pour inquiéter Nice. Les Niçois ont ensuite très bien commencé la seconde avec un joli but. Ce qui a poussé Paris à prendre des risques. Les Aiglons ont failli en profiter sur un contre, mais le tir a étrangement fini sur la barre. Peu après, Neymar (attaquant de 27 ans) a inscrit le penalty de l’égalisation. De quoi avoir de gros regrets.

Cependant, il y a aussi le positif à retenir avec un match solide contre un PSG diminué. Cela se confirme, c’est plutôt la bonne période pour affronter Paris. Tant mieux pour Nice, qui s’en sort bien avec une performance très moyenne des Parisiens et le pénalty d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans) repoussé en fin de match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG