Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Verratti de retour dans les prochains jours, les derniers internationaux jeudi

Autour du PSG

PSG/Nice – Verratti de retour dans les prochains jours, les derniers internationaux jeudi

Ce samedi, le Paris Saint-Germain affronte Nice au Parc des Princes pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 2022-2023 (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+Sport 360). Après l’entraînement de ce mercredi, à 3 jours du match, Le Parisien a fait le tour des retours attendus des différents joueurs après la trêve internationale et les blessures. On apprend notamment que Marco Verratti (milieu de 29 ans) devrait être prêt mercredi prochain pour affronter le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions.

« Comme prévu, Kylian Mbappé a repris le chemin du camp des Loges, ce mercredi. Il sera bientôt rejoint par Lionel Messi. Il reprendra l’entraînement jeudi matin avec l’équipe. Ka « Pulga » sera imitée par Neymar et Marquinhos. Le programme s’annonce similaire pour les autres internationaux Nuno Mendes, Danilo Pereira, Vitinha, Pablo Sarabia ou Carlos Soler tous sur le pont mardi soir. Quant à Renato Sanches, il a repris de façon adaptée, sur le terrain, ces derniers jours.

Les dernières nouvelles de Marco Verratti sont bonnes également. Il se remet bien et doit reprendre partiellement l’entraînement ces prochains jours. L’optimisme est grand quant à sa présence face à Benfica en Ligue des champions le 5 octobre. Presnel Kimpembe espère retrouver la compétition la semaine du 25 octobre. »

Pour ce qui est du retour des internationaux, il y a peu de doutes car cela nuit un programme relativement logique pour que les joueurs reviennent vite mais sans se précipiter. Le groupe pourrait être presque complet ce samedi, mais possiblement avec de la rotation pour limiter les risques.

Pour ce qui est des retours des blessures, on attend toujours une communication officielle pour avoir des certitudes. Mais il n’a pas été question d’une inquiétude particulière pour Verratti, alors on peut espérer que le retour sera en effet rapide. Ce qui serait évidemment une excellente nouvelle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG