Restez connectés avec nous
PSG/OM (2-1) - Giuly très déçu par les deux équipes
©IconSport

Autour du PSG

PSG/OM (2-1) – Giuly très déçu par les deux équipes

Ludovic Giuly, ancien joueur du Paris Saint-Germain, est revenu, pour RMC, sur le non-match entre Paris et Marseille ce dimanche (voir le résumé de PSG/OM ici). Cette 32e journée de Ligue 1, qui a vu les Parisiens l’emporter 2-1 face au dauphin, mais néanmoins rival, n’aura pas laissé de bons souvenirs à Giuly, déçu par les deux équipes et au rendez-vous manqué.

Giuly « On a clairement été déçu de ces deux équipes »

« On a clairement été déçu de ces deux équipes, que ce soit le PSG ou Marseille. Paris, on les attendait costaud. Ils avaient gagné assez nettement contre Lorient et Clermont. On pensait qu’ils allaient faire un match incroyable, aussi pour se faire racheter auprès de leurs supporters. Et, de son côté, l’OM n’avait rien à perdre, l’OM qui était en pleine bourre, qui était dauphin du PSG et qui ne joue pas ? Personnellement, j’étais vraiment déçu de l’entame du match ou de l’agressivité. Mais au final, il n’y a rien eu. Le problème, c’est que le PSG a laissé l’OM jouer. Et Les deux équipes ont finalement déjoué. »

Tout le monde s’attendait à mieux, mais il faut aussi savoir passer outre la déception. Paris a déjoué, ça arrive, Marseille aussi. Les deux équipes se sont neutralisées dans la médiocrité, mais c’est aussi ça le football. On ne peut pas avoir du football champagne à tous les matchs juste parce qu’on attend d’une équipe qu’elle le fasse. 

Le regret n’est pas sur ce match, mais la période de deux ans vécue par le PSG est assez terrible. C’est un coup de moins bien dans le projet, mais cela devrait revenir avec les bons choix. En attendant, le PSG a tout de même gagné là où l’année dernière il aurait perdu. C’est une petite victoire, mais dans les temps difficiles, c’est toujours bon à prendre.

Notre vidéo à propos de PSG/OM :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG