Restez connectés avec nous
PSG/OM - Luiz Gustavo "nous avons une chance de nous rattraper dès mercredi, il ne faudra pas la laisser passer"

Adversaires

PSG/OM – Luiz Gustavo « nous avons une chance de nous rattraper dès mercredi, il ne faudra pas la laisser passer »

En zone mixte après la défaite 3-0 contre le Paris Saint-Germain (27e journée de Ligue 1), Luiz Gustavo, le milieu de 30 ans de l’Olympique de Marseille, a préféré rapidement se tourner vers le match de mercredi encore au Parc des Princes et garde espoir en la qualification pour la demi-finale Coupe de France :

« Ce n’était pas un match facile pour nous. On va retourner à Marseille pour bien récupérer et regarder tout ce qu’on peut améliorer pour le prochain match. Nous étions venus ici pour gagner, mais le PSG est une très bonne équipe.

essayer de faire un grand match afin de se qualifier’

Mercredi, nous revenons ici et nous allons essayer de faire un grand match afin de se qualifier. Il y avait de la déception dans le vestiaire car c’est un Classico et nous voulions faire mieux. Mais nous avons une chance de nous rattraper dès mercredi, il ne faudra pas la laisser passer. »

Grâce à l’envie mise par les Parisiens pour ne pas être dépassés dans l’agressivité par Marseille, tout le monde a pu voir hier soir l’écart entre les 2 équipes pour ce qui est du talent. Luiz Gustavo ne peut pas le cas. Le seul espoir de voir la tendance s’inverser mercredi est que l’OM fasse un match exceptionnel et que le PSG passe à côté. On note tout de même qu’avec ce scénario improbable (mais possible), les Parisiens étaient repartis avec un score de parité (2-2) au Vélodrome lors du match aller (10e journée de Ligue 1). Mais on compte sur le PSG pour encore avoir un bon état d’esprit ce mercredi au Parc des Princes.

Les Parisiens doivent avoir en tête l’importance du match, ainsi que celle de se mettre dans les meilleures conditions possible pour le 8e de finale retour de Ligue des Champop,s le 6 mars contre le Real Madrid. Il y avait 4 match entre l’aller et ce rendez-vous, les cases Strasbourg et 1er Classico sont passées avec succès, reste une nouvelle confrontation contre les Marseillais mercredi puis un déplacement à Troyes avant d’en découdre avec les Espagnols dans un match déterminant pour la saison du PSG.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires