Restez connectés avec nous
PSG - Papus Camara "on l'adore" affirme Lucas en évoquant son meilleur enseignant en Français

Autour du PSG

PSG – Papus Camara « on l’adore » affirme Lucas en évoquant son meilleur enseignant en Français

Lucas Moura a eu un peu de mal à s’adapter à la France et son championnat, mais a bien appris la langue. Au micro de L’Equipe, l’ailier du Paris Saint-Germain a indiqué qu’il l’a le plus aidé, sans oublier de lui envoyer un beau compliment.

Papus ! Papus Camara, c’est un joueur très apprécié dans le groupe, on l’adore. Quand j’ai un doute en français, je lui demande, et voilà ! Sinon, il y a aussi Serge (Aurier), un mec super drôle, on rigole pas mal. Également avec Rabiot, Bahebeck… Les plus jeunes en fait, on est toujours à se marrer ensemble. Avec Blaise Matuidi aussi. »

Encore une fois, Papus est évoqué en mots élogieux, et l’on a encore la confirmation du grand homme qu’il est. Le fait qu’il soit resté au club en tant qu’adjoint est une très bonne nouvelle pour le club. Même si les joueurs ont de moins en moins besoin d’aide pour le français, il peut toujours apporter au club.

Et voir qu’une bonne ambiance règne dans le groupe, c’est mieux. Bien sûr il faut être professionnels, que les joueurs soient pleinement concentrés pendant les matchs, mais il faut que jouer soit un plaisir. Le PSG a montré qu’il a un groupe soudé, de quoi relever la tête après des moments plus difficiles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG