Restez connectés avec nous
Le PSG pense toujours à un Parc des Princes à 60 000 places, ce qui est faisable selon Taillibert

Autour du PSG

Le PSG pense toujours à un Parc des Princes à 60 000 places, ce qui est faisable selon Taillibert

C’est un dossier qui a été évoqué plusieurs fois depuis l’arrivée des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain en 2011, mais qui semblait un peu oublier : les dirigeants aimeraient agrandir le Parc des Princes pour passer de 48 000 à 60 000 places. Ce qui est réalisable, selon un fondateur du stade.

En effet, L’Equipe a affirme que l’idée actuellle serait de « rapprocher les virages Auteuil et Boulogne de la pelouse et à revoir l’inclinaison des tribunes pour y mettre plus de sièges. »

A ce sujet, Roger Taillibert confie que « On peut le faire, nous avons proposé des solutions dans ce sens. Ces nouvelles places seraient couvertes, et il n’y aurait pas besoin de toucher au toit comme la direction l’envisage. Cela je m’y refuse catégoriquement. »

Il serait donc possible de modifier le Parc pour qu’il y ait plus de supporters, sans changer grandement la forme de stade tant apprécié par les Parisiens. Une solution qui a de quoi ravir tout le monde et que l’on peut espérer être actée dans les prochaines années.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG