Restez connectés avec nous
PSG - Le plan de l'agrandissement du Parc des Princes prend du retard

Autour du PSG

PSG – Le plan de l’agrandissement du Parc des Princes prend du retard

Le Paris Saint-Germain aimerait agrandir son stade pour pouvoir augmenter ses recettes et amener plus de supporters autour du terrain. Mais le dossier prend pas mal de retard.

Pour réussir ce pari, qui a déjà reçu l’accord de la ville de Paris, QSI a demandé depuis quelques mois à Roger Taillibert, architecte qui a imaginé le Parc des Princes en plus grand, de s’occuper du dossier. Mais, selon France-Football, cela n’avance pas très vite, R. Taillibert n’ayant aucune envie de modifier « la façade extérieure » du Parc des Princes. Cela complique forcément les travaux d’agrandissement.

Le club pourrait attendre 2 ou 3 ans avant de se lancer dans les grands travaux, mais un plan serait attendu, afin de pouvoir décider et prendre les mesures nécessaires (le PSG pourrait jouer au Stade de France pendant une saison).

Ce projet qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. Il faudra donc encore beaucoup de patience avant de voir le Parc des Princes faire encore plus de bruit. Avec un retour à quelques libertés pour les supporters, de très belles soirées seraient possibles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG