Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - La ministre Maracineanu sera au Parc des Princes
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – La ministre Maracineanu sera au Parc des Princes

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain reçoit le Real Madrid au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Féminine (coup d’envoi à 21h, diffusion sur DAZN). Un événement auquel va assister Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, comme l’indique L’Equipe.

« Alors que plus de 16 000 spectateurs sont attendus ce mardi soir au Parc des Princes pour la rencontre de Ligue des champions, ce mardi soir, entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, prendra également place dans les tribunes de l’enceinte parisienne. »

Même si cela ne change rien au fait que le PSG fera le maximum pour s’imposer, c’est un fait qui souligne l’importance prise par cette rencontre et le développement du football féminine. Il y a d’ailleurs, aux dernières nouvelles, plus de 17 000 places vendues. Un joli total par rapport à il y a plusieurs années. Reste à espérer qu’il y aura une belle ambiance et on peut compter notamment sur le Collectif Ultras Paris pour cela. Bien sûr, on souhaite aussi voir un beau match et une victoire du PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG