Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Neymar largement élu meilleur joueur par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Reims – Neymar largement élu meilleur joueur par les supporters

Dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2022-2023 face à Reims sur le score de 1-1 (résumé vidéo PSG/Reims). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Neymar (attaquant de 30 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 1 622 votes (site et Twitter), Neymar a obtenu 64% des votes. Le 2e, Achraf Hakimi (latéral droit de 24 ans) est derrière avec 21% des voix. Gianluigi Donnarumma (gardien de 23 ans), complète le podium avec 9% des votes.

Une victoire qui peut surprendre, puisque Neymar a été critiqué par des supporters pour un manque d’efforts défensifs en 1ere période. Sauf qu’il est un des rares à avoir créé des occasions, il a plus défendu que les autres joueurs offensifs et il a inscrit un but. De quoi marquer des points dans une équipe parisienne globalement décevante.

Quant à Hakimi, il a été intéressant en seconde période quand il a été enfin utilisé même s’il a manque un quelque chose pour être décisif et c’est regrettable. Donnarumma a fait quelques relances limites, sauf qu’il a fait des arrêts et n’est pas responsable sur le but. Ce n’est pas un très grand match, mais il manque de la concurrence pour trouver du positif.

 

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Notre vidéo sur PSG/Reims :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG