Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Mandanda savoure "C'est un match important pour nous"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Rennes – Galtier «il peut y avoir un sentiment de résignation»

C’est une nouvelle défaite difficile pour le Paris Saint-Germain qui s’est incliné 0-2 à domicile face au Stade Rennais dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Auprès de Free Ligue 1, Christophe Galtier, coach du club parisien a tenté d’expliquer cet échec.

Galtier «Il n’y a pas de manque de motivation mais de la résignation»

Un attendait avec le retour de votre équipe au Parc un autre visage et clairement Paris était très moribonde ce soir.

Oui, l’histoire du match c’est but à la 45e but à la 47e. Nous avons recherché et pris des ballons dans la profondeur, comme eux. Ça a réussi du côté de Rennes mais pas pour nous. Ils marquent sur leurs grosses occasions, nous en avons 2-3 on n’arrive pas à marquer et quand on est de retour du vestiaire avec ce deuxième but on sait que ça va être compliqué.

Sans se réfugier sur l’état de l’effectif on peut quand même comprendre que les joueurs, quand on prépare avec le match avec autant d’absents et si peu de solutions pour forcer le destin et contenir l’adversaire c’est difficile. Il n’y a pas de manque de motivation mais de la résignation quand ils voient la tournure de ce match-là

Galtier «Nous avons malheureusement été quelquefois maladroits dans le dos de la défense rennaise»

Pour la sortie de Pembélé qu’est-ce qui s’est passé ?

Il a eu une douleur, il a été opéré des ligaments croisés il y a dix mois et il a eu une douleur au genou, il a fallu qui sorte. C’était encore un coup dur, Rennes a profité d’une défense sans expérience, sans automatisme. Nous avons malheureusement été quelquefois maladroits dans le dos de la défense rennaise. Même en étant mené 2-0 je pensais qu’un but pouvait relancer la machine et malheureusement il n’est pas arrivé.

Christophe tu disais qu’on ne pouvait pas parler d’un manque de motivation ce soir.

Vous savez pour pousser une équipe vous la poussez de derrière et malheureusement nos leaders derrière n’étaient pas là. Automatiquement il peut y avoir un sentiment de résignation car on se doute quand étant mené au score ça va être compliqué.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG