Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Bernat et Diallo seuls absents de l'entraînement ce jeudi
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Saint-Etienne – Bernat et Diallo seuls absents de l’entraînement ce jeudi

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Stade de France pour préparer le match contre l’AS Saint-Etienne (17e de Ligue 1) demain dans ce stade en finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 21h10, diffusion sur France 2, Eurosport 2 ou Eurosport 360). Une séance pour laquelle le PSG n’a eu que deux absents : Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans) et Abdou Diallo (défenseur de 24 ans).

Même si ces absences ne sont pas réjouissantes, c’est déjà bien de ne pas avoir une mauvaise surprise à la veille de la finale. Ces deux forfaits sont certains depuis quelques jours et chaque joueur devrait revenir bientôt. Il y a donc de quoi être plutôt optimiste pour le PSG pour le moment. Espérons que l’on restera dans cette idée pour les prochaines semaines, et même les mois suivants, avec une infirmerie que se remplit moins que lors des saisons passées.

Nous rappelons aussi, puisque la rumeur existe, que la blessure de Bernat n’est absolument pas liée à un départ ou à un souci avec le club autour de la discussion pour la prolongation de contrat (qui va jusqu’en 2021 pour le moment).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG