Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Camara veut "accrocher quelque chose" contre "une très grande équipe"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Saint-Etienne – Camara veut « accrocher quelque chose » contre « une très grande équipe »

Ce dimanche dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Saint-Étienne (13e) au Parc des Princes. Mahdi Camara, milieu de 22 ans de l’équipe stéphanoise, s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi à propos de cette rencontre (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Canal+). Le joueur a été invité à parler de la suspension de Neymar (attaquant de 29 ans) et de la mentalité dans le groupe des Verts avant cette rencontre.

“L’absence de Neymar (suspendu) ne change pas notre regard sur Paris. On sait qu’on va affronter une équipe de très grande valeur qui est programmée pour être performante à ce stade de la saison. On a vu, contre le Bayern, ce qu’elle était capable de réaliser.

Camara « Il faut aller à Paris décontracté, sans se mettre de pression et tout donner. »

Quel état d’esprit dans le groupe ?

Les deux victoires contre Nîmes et Bordeaux nous font du bien. On sait que le PSG est une très grande équipe. On va y aller avec de l’ambition et essayer d’accrocher quelque chose. On veut montrer un beau visage à Paris. Il y a une belle bataille en haut, on va affronter Lille ensuite. Ce seront de bons tests pour nous. Il faut aller à Paris décontracté, sans se mettre de pression et tout donner. »

En effet, le PSG aura encore des absents pour cette rencontre avec Idrissa Gueye et Leandro Paredes (milieux de 31 et 26 ans) qui sont également suspendus. Et il y a un grand doute sur la possibilité pour Mauro Icardi (buteur de 28 ans) de faire son retour, alors que Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), Abdou Diallo (défenseur de 24 ans) et Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) seront forfaits. Les Parisiens ne seront donc pas au mieux. Sauf que Camara ne tombe pas dans le piège, il y a encore une très belle qui sera alignée en face.

Il faudra donc, comme toujours face à Paris, une très grande performance pour espérer quelque chose. Ou alors pour au moins ne pas avoir de regrets en loupant l’occasion de profiter d’un PSG qui passerait à côté de son match. L’avantage pour Saint-Etienne, outre le fait que les Parisiens viennent de jouer en Ligue des Champions, étant qu’il y a une libération suite aux dernières victoires. Il y a donc la possibilité d’aborder cette rencontre sans pression. Maintenant, on attend du PSG de savoir être bien concentré sur ce match même s’il sort d’une grande performance européenne. Il y a une course au titre à gagner en Ligue 1 et il n’y a plus de place pour l’erreur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires