Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Le Parisien fait un point sur le groupe, Mbappé, Neymar et Icardi "pourraient être titulaires"

Autour du PSG

PSG/Saint-Etienne – Le Parisien fait un point sur le groupe, Mbappé, Neymar et Icardi « pourraient être titulaires »

Après avoir retrouvé la compétition suite à la trêve hivernale dimanche dernier (32e de finale de Coupe de France contre le Linas-Montlhéry), le Paris Saint-Germain va enchaîner dès ce mercredi avec le quart de finale de Coupe de la Ligue face à l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur Canal+Sport et France 3). A la veille du match, Le Parisien a fait un point sur le groupe parisien compte tenu de l’entraînement de la veille (lundi donc).

« Comme à l’habitude, ce sont les remplaçants et joueurs non utilisés la veille qui ont participé à une séance assez conséquente, alors que les titulaires se sont contentés d’un décrassage. Marco Verratti, Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Neymar étaient tous à l’œuvre sous le frais soleil matinal de Saint-Germain-en-Laye. Ils ont notamment conclu la séance par une opposition sur terrain réduit.

Mbappé, Neymar et Icardi pourraient être titulaires mercredi face à Saint-Etienne, selon une alternance que Thomas Tuchel a esquissée à la sortie du match de Coupe de France.

Les défenseurs centraux toujours incertains.

Le défenseur Presnel Kimpembe, en phase de retour après sa blessure à une cuisse contre Montpellier début décembre, a retrouvé l’entraînement mais sa date de retour à la compétition reste incertaine, tout comme celle de Thiago Silva (cheville) et Abdou Diallo (cuisse). »

En effet, après avoir eu une équipe très remaniée dimanche dernier, on devrait retrouver un PSG plus « classique » ce mercredi au Parc. C’est mieux, puisque l’adversaire sera d’un niveau bien supérieur. Même si Saint-Etienne pourrait faire tourner pour ce match. On espère en tout cas voir Paris continuer avec l’état d’esprit affichée ces dernières semaines, plein de collectif et d’envie. C’est ainsi que ce groupe peut aller très loin. Ce serait bien aussi d’avoir de bonnes nouvelles concernant les défenseurs. Peut-être que le coach Thomas Tuchel en donnera en conférence de presse aujourd’hui à 14h (à suivre en direct sur notre site avant une retranscription complète à l’écrit).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG