Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Les Parisiennes s'imposent et restent 2es
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Saint-Etienne – Les Parisiennes s’imposent et restent 2es

Ce dimanche, les équipes féminines du Paris Saint-Germain et de Saint-Etienne s’affrontaient au Stade Georges Lefèvre dans le cadre de la 6e journée de D1 féminine 2021-2022. La mission parisienne était de s’imposer pour continuer à avancer dans la course au titre. C’est fait, avec un succès 2-0 mérité.

Le match des Parisiennes n’a pas été aussi flamboyant que les dernières performances, mais il y a tout de même eu une certaine qualité pour s’imposer sans trop trembler suite à l’ouverture du score de Sara Däbritz (milieu de 26 ans) à la fin d’une belle action à la 43e minute. Dominateur (12 tirs à 7, 67% de possession et 11 corners à 1), le PSG s’est mis à l’abri à la 66e minute sur un but de Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 22 ans). Le 3-0 n’était pas loin avec une belle frappe de Däbritz à la 89e minute qui a heurté la barre.

De quoi partir tranquillement en trêve internationale, même si la première place reste à l’Olympique Lyonnais, qui s’est imposé 5-0 face à Montpellier et garde une meilleure différence de buts (27 à 20).

Le but de Däbritz :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG