Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Navas incertain, mais Kurzawa et Icardi peut-être de retour

Autour du PSG

PSG/Saint-Etienne – Navas incertain, mais Kurzawa et Icardi peut-être de retour

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (2e) affronte Saint-Étienne (13e) au Parc des Princes pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 13h00, diffusion sur Canal+). A 2 jours de la rencontre et suite à l’entraînement de ce vendredi, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien avec les absents, les retours et les incertitudes. On apprend notamment que Keylor Navas (gardien de 34 ans) pourrait manquer le match. Mauro Icardi (buteur de 28 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) pourraient être prêts après leurs blessures.

« Le gardien costaricien, malade mais pas du Covid-19, ne s’est pas entraîné ce vendredi et il n’est pas certain qu’il puisse le faire samedi. Aucun risque ne sera pris.

Encore de nombreux absents.

Pochettino va aussi devoir faire sans Marquinhos et Abdou Diallo, blessés à la cuisse, Juan Bernat, en phase de retour après son opération du genou en septembre. Le technicien argentin sera également privé de Neymar, Idrissa Gueye et Leandro Paredes, tous trois suspendus. En revanche, Mauro Icardi, qui s’entraîne bien depuis plusieurs jours, et Layvin Kurzawa pourraient retrouver le groupe. »

On garde toujours une part de prudence face aux annonces des médias à propos de l’infirmerie du PSG, simplement parce qu’il y a régulièrement des désaccords et imprécisions. Par exemple, ce matin Le Parisien a affirmé qu’Icardi serait probablement forfait de dimanche. Difficile alors d’avoir des certitudes avant le point officiel publié demain peu avant la conférence de presse du coach Mauricio Pochettino à 14h30. On peut tout de même penser que le journal sportif ne s’est pas lancé au hasard à propos de la maladie de Navas. Lequel pourrait simplement de reposer et laisser Sergio Rico (27 ans) jouer. On se doute en tout cas qu’il n’y aura pas le moindre risque de pris. Et il y aura malheureusement encore plusieurs absents dimanche, au moins 3 avec les suspensions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG