Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Étienne - Puel évoque l'état de forme de l'équipe parisienne "sur la papier, supérieure à nous"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Saint-Étienne – Puel évoque l’état de forme de l’équipe parisienne « sur la papier, supérieure à nous »

Ce dimanche dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Saint-Étienne (13e) au Parc des Princes. Claude Puel, entraîneur de l’équipe stéphanoise, s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi à propos de cette rencontre (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Canal+). Le coach a évoqué l’état des Verts avant la rencontre et la difficulté pour Paris à enchaîner après un match de Ligue des Champions (le quart de finale retour contre le Bayern Munich).

Puel « Je pense qu’ils seront bien au courant et concentrés sur leur sujet. »

« Comment a été la préparation du match ?

C’est une semaine classique. Il n’y a pas d’excitation particulière. Il y a un peu plus de sourires après nos deux victoires. On est concentré sur ce match et si ça ne le fait pas, on se focalisera sur Brest. 

Le PSG a perdu des points après des matchs européens ?

Je vois depuis leur qualification que beaucoup de choses sont dites sur les Parisiens pour leur rappeler qu’ils doivent être plus performants après les matchs de Ligue des champions. Je pense qu’ils seront bien au courant et concentrés sur leur sujet (sourire).

Puel « toujours, dans un coin de la tête, l’envie de prendre trois points. »

Tout le monde a envie que les quatre de devant se tirent la bourre jusqu’au bout. On sait qu’on va affronter une équipe au sommet de sa forme. Elle l’a montré contre le Bayern Munich mais aussi à Strasbourg avec un groupe remanié. C’est une formation, sur le papier, supérieure à nous. On a la possibilité de jouer une équipe à son plus haut niveau avec toujours, dans un coin de la tête, l’envie de prendre trois points. », propos relayés par Le Progrès.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires