Restez connectés avec nous
Mercato - Bitshiabu très sollicité, le PSG ferme la porte
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Salzbourg – Bitshiabu ambitieux « espère aller au bout de cette compétition »

Ce mercredi à 14h, les joueurs de l’équipe U19 du Paris Saint-Germain affrontent le RB Salzbourg en quart de finale de la Youth League (diffusion sur PSG TV, l’UEFA et beIN SPORTS). El Chadaille Bitshiabu, défenseur âgé de 16 ans, s’est exprimé au micro de PSG TV, en marge de la rencontre.

Bitshiabu « On va donner le meilleur de nous-même »

« Ce sont des super matches à jouer, on a tous hâte d’y être et on espère surtout que ça va bien se passer. Ce serait la 2e fois que le club se qualifierait pour le Final Four en cas de victoire et on espère aller au bout de cette compétition. Mais d’abord, nous sommes très heureux de pouvoir affronter cette équipe de Salzbourg. On va donner le meilleur de nous-même. « 

Bitshiabu est un joueur hors normes, 16 ans, 1 m 96, le plus jeune joueur à porter le maillot du PSG en match officiel à moins de 17 ans, il coche toutes les cases de précocités. Mais il ne faut pas aller trop vite, cette saison, c’est avec les U19 qu’il régale. Il est impatient de jouer et on peut le comprendre d’autant qu’il semble être un vrai compétiteur avec de grandes ambitions. 

Il veut connaître la joie d’une victoire en Youth League qui représente une sorte d’accomplissement pour ces jeunes désireux de connaître sa grande sœur, la Ligue des Champions. Il va falloir tout donner, ne rien calculer et montrer pourquoi ce PSG là peut aller au bout. Il y a une belle équipe de Salzbourg en face, mais Paris a les armes pour se qualifier pour le final four, en attendant mieux.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG