Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Salzbourg – Eliminés 1-3 par les autrichiens, les titis se sont manqués

Ce mercredi, les joueurs de l’équipe U19 du Paris Saint-Germain se sont inclinés 1-3 face au RB Salzbourg en quart de finale de la Youth League. Les Titis parisiens sont donc éliminés. Paris ne verra pas les demi-finale, jouées le 22 avril. Les hommes de Zoumana Camara ont très bien commencé avec ce but rapide dès la 11e seconde. Mais petit à petit, la maitrise leur a échappé et les autrichien ont commencé à remettre le pied sur le ballon. A égalité à la mi-temps, les parisiens ont continué de perdre pied dans la seconde partie du match, notamment au milieu de terrain, où les Rouge et Bleu n’ont plus existé dans la transition. 

Comme leurs ainés, les titis sont éliminés après une bonne première mi-temps et une fin de match compliquée

Ils étaient attendus, ils ont déçu. Pourtant, Edouard Michut avait parfaitement lancé les Parisiens avec ce but dès la 11e seconde du match. Mais les Parisiens ont commencé à avoir du déchet dans le jeu et ont été moins tranchants. Salzbourg en a profité pour revenir au score à la fin de la première mi-temps. El Chadaille Bitshiabu, intraitable, jusque-là, s’est retrouvé hors de portée d’intervention et Lucas Lavallée n’a rien pu faire pour empêcher ce premier but autrichien. La seconde mi-temps a été plus compliquée pour le PSG. Incapables de trouver les relais au milieu, le jeu parisien a été fortement handicapé dans la transition. Moins tranchants, les titis ont déjoué, jusqu’à se faire punir à la 71e minute.

Alors que l’on attendait une réaction forte des Parisiens piqués au vif, c’est Salzbourg qui a enfoncé le clou dans les arrêts de jeu. Alors que l’on attendait une réaction forte des Parisiens piqués au vif, c’est Salzbourg qui a enfoncé le clou dans les arrêts de jeu. Beaucoup de fautes techniques pour les Parisiens qui ont une nouvelle fois perdu leur nerf en fin de match voyant que la qualification leur échappe. Il va falloir trouver ce qui n’a pas marché et y apporter de solutions pour la saison prochaine.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG