Restez connectés avec nous
Séverac : Kimpembe "Là, ça fait 80.000€ d’écart avec Rabiot, il ne peut pas y avoir cet écart de salaire entre les deux"

Autour du PSG

PSG – Séverac: «Un joueur fait abstraction du public»

Dominique Séverac, journaliste pour Le Parisien, a été interrogé à l’occasion d’un chat pour les internautes. Le consultant a évoqué la ferveur des supporters du PSG.

Le point noir demeure la problématique supporters. Avec un soutien sonore et visuel faible à Louis II, contraire à l’animation exceptionnelle des anciennes associations, quelles solutions envisageables pour faire peur sur et en dehors du terrain ?

«J’étais hier à Monaco et je ne suis pas d’accord avec vous. On n’entendait que les supporteurs parisiens. Je ne partage pas non plus votre dialectique de « peur sur et en dehors du terrain ». Au dernier classico, le stade Vélodrome faisait un boucan d’enfer, ils ont perdu 3-2 à la fin. Un joueur fait abstraction du public, dans le soutien comme dans le rejet. Même si évidemment, c’est toujours mieux quand un stade est derrière vous.»

Il est certain que l’ambiance n’est plus la même au Parc des Princes, comme lors des déplacements. Mais les dirigeants parisiens préfèrent assurer la sécurité, surtout dans l’enceinte du Parc des Princes. Mais il serait peut-être temps qu’il existe un dialogue entre les supporters et la direction du club. Avec une meilleure ambiance, les joueurs seront sans doutes encore meilleurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG