Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Le retour au Parc prévu sans jauge, mais avec le Pass sanitaire
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – Le retour au Parc prévu sans jauge, mais avec le Pass sanitaire

Si le Paris Saint-Germain se lance dans la Ligue 1 2021-2022 ce weekend avec le déplacement Troyes (retrouvez le programme ici), le rendez-vous face à Strasbourg le weekend suivant (2e journée) est peut-être encore plus attendu. Un an et demi après, le Parc des Princes et les joueurs devraient retrouver les supporters. Normalement, ce sera sans limitation mais avec le Pass sanitaire, souligne France Bleu Paris ce jeudi.

« ‘Sauf évolution sanitaire défavorable en Île-de-France dans les prochains jours, à ce stade, la jauge à 100% de capacité est maintenue pour le Parc des Princes pour la rencontre face à Strasbourg’ a-t-on appris de source préfecture de police.

Le club de la capitale communiquera dans les 48h le protocole à suivre pour ses fans pour venir au stade. Il sera bien sûr questions d’avoir un pass sanitaire obligatoire (vaccination ou tests négatifs) et de venir sûrement plutôt pour rentrer dans le Parc des Princes pour fluidifier les files d’attente. »

Des affirmations tout à fait crédibles. Non seulement parce que ce média n’est pas du genre à lancer une information au hasard, mais aussi parce que c’est la tendance depuis un moment. L’idée est de relancer le football « normalement », mais avec le Pass sanitaire nécessaire pour les supporters. On note tout de même qu’il ne faudrait pas une évolution trop négative de la situation sanitaire. Ce que l’on souhaite, pas seulement pour le football.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG