Restez connectés avec nous
PSG/Toulouse - L'arbitre de la rencontre a été désigné, une tendance à faire pleuvoir les jaunes

Autour du PSG

PSG/Toulouse – L’arbitre de la rencontre a été désigné, une tendance à faire pleuvoir les jaunes

Ce samedi, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 2018-2019, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera le Toulouse Football Club (15e) au Parc des Princes à 20h45 (diffusion sur Canal+ Sport). L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agira de Hakim Ben El Hadj.

L’homme au sifflet sera assisté par Julien Aube et Gwenaël Pasqualotti.. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Alexandre Perreau Niel. Et l’assistance vidéo sera assurée par Ruddy Buquet et Hamid Guenaoui.

Avec M. Ben El Hadj au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons jaunes sortent facilement et qu’ils soient nombreux. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40, avec des arbitres qui sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Hakim Ben El Hadj distribue 4,94 jaunes par match en moyenne. C’est très rare que la moyenne soit aussi haute. Pour les rouges, M. Ben El Hadj est aussi au-dessus de la moyenne. Mais l’écart est plus réduit. En effet, l’arbitre de vendredi est à 0,44 exclusion par match, alors que la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,50).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG