Restez connectés avec nous
Rabésandatana encense Sergio Ramos "ça va aider les autres à se transcender encore plus."

Autour du PSG

Rabésandatana encense Sergio Ramos « ça va aider les autres à se transcender encore plus. »

Eric Rabésandratana, ancien défenseur du Paris Saint-Germain (1997/2001) et aujourd’hui consultant; a donné son avis sur France Bleu Paris sur l’arrivée dans la capitale de Sergio Ramos, défenseur de 35 ans, suite à la fin de son contrat au Real Madrid. Pour lui, l’espagnol n’est pas venu en pré-retraite et juste toucher un gros salaire, il évoque le professionnalisme de la légende du Real Madrid comme la garantie de le voir tout donner durant ces deux prochaines saisons.

Rabésandratana « Je pense que Sergio Ramos est venu au PSG pour tout gagner »

“Les gens qui durent à un âge important, ce sont vraiment de grands professionnels. Ils sont là pour essayer d’engranger un maximum de trophées et de tout gagner. Je pense que Sergio Ramos est venu au PSG pour tout gagner.

Donc j’espère que ça va aider les autres à se transcender encore plus. Il travaille beaucoup, il est déterminé, il a envie de réussir et de jouer le plus longtemps possible. C’est un compétiteur […] le mec a toujours la même envie, la même détermination. Je pense qu’il lui reste au moins deux belles saisons à faire”.

Il y a ceux qui doutent de tout ce qui touche de près ou de loin au PSG et il y a ceux qui savourent cette grande nouvelle. Sergio Ramos portera le maillot Rouge et Bleu cette saison. C’est un grand moment pour Paris qui continue son mercato XXL avec la venue du quadruple vainqueur de la Ligue des Champions. Rabésandratana a raison de louer le professionnalisme du nouveau numéro 4 du PSG. Ce dernier est un compétiteur incroyable et son impact sur le groupe pourrait être déterminant.

Dans le jeu, pas de doute, Ramos va tout donner, c’est un grand travailleur qui veut prouver qu’il peut encore rayonner sur la planète football. Le spectacle promet d’être incroyable et les adversaires sont prévenus, Paris possède une équipe qui fait peur sur le papier et ses renforts sont tous des battants qui ne lâchent rien. Peut-être pour compenser des manques dans ce domaine ces dernières saisons. On a hâte d’être au premier match de la saison. Les autres joueurs sont prévenus, il va falloir faire honneur au maillot durant toute la saison.

L’arrivée de Ramos :

Ses premiers mots :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG