Restez connectés avec nous
Rachat du Parc des Princes: Kanner "un modèle intéressant", Anne Hidalgo "Il n'y a pas de discussion"

Autour du PSG

Rachat du Parc des Princes: Kanner « un modèle intéressant », Anne Hidalgo « Il n’y a pas de discussion »

 Depuis ce matin et des articles du Parisien, les pensées sont tournées vers le Parc des Princes et un possible rachat effectué par le Paris Saint-Germain. Une idée qui séduit le Ministre des Sports, Patrick Kanner, mais qui ne serait pas vraiment avancée, selon Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Auprès de LCI, P. Kanner a déclaré « D’un point de vue financier, je n’ai pas de commentaire à faire. Sur le modèle économique, cela peut être une solution à terme. Aujourd’hui, il y a un club qu construit son stade, qui en sera propriétaire, avec un vrai business-plan, c’est l’OLSi cela permet à une collectivité locale, en l’occurrence Paris, de ne pas investir d’argent pour une opération privée, de récupérer de l’argent et de le placer dans le développement du sport amateur, je dis que c’est un modèle qui peut être intéressant. »

Il est vrai que l’idée est plaisante, semble rendre les choses plus simples pour tout le monde aussi. Et puis cela pourrait permettre au PSG d’agrandir son stade et d’avoir 12 places environs de plus. Seulement, l’achat serait loin d’avoir lieu, il n’aurait même pas commencé.

C’est ce qu’affirme A. Hidalgo auprès de l’AFP, « Il n’y a pas de discussion ». 

Après une première réponse un tout petit peu plus ambiguë, celle-ci est des plus clairs. L’article du Parisien devrait pourtant être fondé. Mais il semble que la négociation (si elle a bien commencé) soit loin d’aboutir.

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG