Restez connectés avec nous
Real Madrid/PSG - Le Parisien fait le point sur le déplacement des supporters parisiens, 3 000 attendus dont 500 Ultras

Autour du PSG

Real Madrid/PSG – Le Parisien fait le point sur le déplacement des supporters parisiens, 3 000 attendus dont 500 Ultras

Mardi prochain, le Real Madrid recevra le Paris Saint-Germain au Santiago Bernabeu pour le compte de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Marca avait annoncé un stade plein il y a peu avec environ 3 000 supporters parisiensLe Parisien confirme ce mercredi en ajoutant quelques détails.

« Tous les billets réservés aux Madrilènes ont été vendus par le club de la capitale espagnole, malgré la claque reçue au Parc des Princes au match aller (3-0). Les Parisiens seront, eux aussi, nombreux dans l’enceinte de 80 000 places. 3000 d’entre eux sont en effet annoncés au Santiago-Bernabeu, dont 500 ultras. Les Parisiens étaient encore plus nombreux, en 2018 à Madrid, pour le huitième de finale aller (4000 visiteurs), ou lors du match de poules à Munich, en 2017 (3800), mais cette mobilisation est très importante pour un match de la phase de groupes.

« Pour la première fois depuis le début de la compétition, les supporters parisiens pourront se déplacer librement. »

Il est encore possible d’acheter des billets sur le site du PSG, moyennant 60 €. Reste ensuite à trouver un moyen de locomotion pour Madrid. Pour la première fois depuis le début de la compétition, les supporters parisiens pourront se déplacer librement à Madrid et allier football et tourisme. »

Même si ce n’est pas un record, c’est un beau déplacement qui s’annonce pour les supporters parisiens. Et on peut compter sur eux pour se faire entendre même s’ils seront bien moins nombreux. Le Bernabeu n’est pas l’une des enceintes les plus chaudes d’Europe. Lors des dernières venues du PSG, les supporters avaient été clairement à la hauteur. L’équipe un peu moins. Espérons que cette fois les joueurs sauront venir avec un bon résultat. Un nul suffirait à assurer la première du groupe, une victoire avec la manière serait bien sûr encore mieux.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG