Restez connectés avec nous
Recherche d'Emiliano Sala : Le joli geste de Kylian Mbappé

Autour du PSG

Recherche d’Emiliano Sala : Le joli geste de Kylian Mbappé

La nouvelle a fait trembler toute la planète football : le 22 janvier dernier, un avion devant amener Emiliano Sala vers Cardiff, son nouveau club en provenance du FC Nantes, a disparu au-dessus de la Manche. Au bout de trois jours de recherches, manque de financement oblige, les autorités ont abandonné. 

C’était sans compter sur la ténacité des proches de l’attaquant argentin qui ne comptent pas s’arrêter là. Si les chances de retrouver Sala vivant sont aujourd’hui bien maigres, ils souhaitent pouvoir, au moins, retrouver l’avion en question et donc son supposé corps ainsi que celui du pilote. En ce sens, une cagnotte a donc été ouverte il y a environ deux jours. Le but était de récolter 300 000 euros. Une somme qui a été atteinte en moins de 48 heures, notamment du fait de la mobilisation de nombre d’acteurs du football français mais également étranger.

Des joueurs du Paris Saint-Germain ont donc également participé à la cause et parmi les plus gros donateurs Adrien Rabiot et Kylian Mbappé ont grandement participé à la barre des 300 000 euros atteinte. Avec 10% du montant, un peu plus de 30 000 euros offerts, le natif de Bondy est celui qui a versé la plus grosse somme. Adrien Rabiot avait lui donné 25 000 euros. Une belle mobilisation qui prouve bien que le Football n’est pas qu’un sport mais aussi un vrai microcosme capable d’élan de fraternité.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG