Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Paris remporte une belle victoire pour rester en tête de la D1

Autour du PSG

Reims/PSG – Paris remporte une belle victoire pour rester en tête de la D1

Ce vendredi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait Reims (6e de D1 sur 12) au Stade Auguste Delaune II dans le cadre de la 20e journée de D1 2020-2021. La mission était de s’imposer pour garder la place en tête du championnat avec 1 point d’avance sur l’Olympique Lyonnais. C’est une réussite, avec la manière : 0-4.

Les Parisiennes ont en effet si vite dominer ce match et prendre l’avantage au bout de 14 minute sur un but de Signe Bruun (attaquante de 23 ans). Le PSG avait même une avance déjà confortable à la pause puisque la Danoise a inscrit un doublé juste avant la pause, alors que Sandy Baltimore avait mis le but du 0-2 une minute plus tôt.

De quoi permette à l’équipe parisienne d’être tranquille. On peut regretter qu’il n’y ait pas eu un but avant le penalty avant la dernière minute pour le 0-4 (inscrit par Perle Morroni, arrière gauche de 23 ans) mais le travail est tout de même très bien fait. Cela permet d’aborder le match face à Lyon dimanche prochain avec la sécurité d’un match nul qui permettrait de rester devant. Même si Paris visera la victoire, c’est mieux d’avoir cet avantage avant le choc.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG