Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Rajkovic encense Mbappé, Messi, Neymar "Ce sont des joueurs d’un autre monde"
©IconSport

Adversaires

Reims/PSG – Rajkovic encense Mbappé, Messi, Neymar « Ce sont des joueurs d’un autre monde »

Predrag Rajkovic, gardien de Reims, futur adversaire du Paris Saint-Germain ce dimanche pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, s’est livré dans Marca sur la qualité exceptionnelle de l’attaque parisienne. Il sait que ce serait un exploit de résister, mais veut que son équipe joue le coup à fond pour rendre les choses plus intéressantes.

Rajkovic « Ce serait un miracle de ne pas encaisser un seul but de ces trois stars »

« Ce serait un miracle de ne pas encaisser un seul but de ces trois stars, s’ils jouent. Ce sont des joueurs d’un autre monde. Nous jouons contre eux dimanche et je sais que ce sera un match très difficile, mais nous rendrons le match intéressant et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. »

Le gardien de Reims sait qu’il peut retrouver dès ce dimanche Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé, attaquants de 29, 34 et 22 ans) face à lui. Sur le papier, n’importe quel gardien pourrait trembler. Mais son message ressemble plus à de l’admiration qu’à de la peur. Il est assez lucide et certains peuvent lui reprocher son discours teinté d’admiration. C’est un fait, sur l’année dernière, les 3 ont marqué 97 buts, soit plus que le PSG lors de la saison 2020/2021 (86 buts). 

Mais ce qui est intéressant, c’est que le gardien veut pimenter cette rencontre en rassurant sur les volontés de son équipe de jouer le jeu afin de pimenter les débats. Si Reims prend un but, il ne sera pas spécialement critiqué, cela peut donner de la force et de l’énergie de faire un gros match. Il se met donc en position de faire le miracle, mais en face, les joueurs ne vont pas laisser faire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires