Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Génésio savoure et évoque le plan mis en place
©Iconsport

Adversaires

Rennes/PSG – Génésio savoure et évoque le plan mis en place

Ce dimanche, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade Rennais au Roazhon Park. Bruno Génésio, entraîneur de l’équipe rennaise, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire rennaise (2-0, retrouvez le résumé ici). Il a évoqué la performance de son équipe et le plan de jeu.

Génésio « se projeter pour les mettre dans les situations qu’ils n’aiment pas. »

Une victoire référence, claire et nette ?

Claire et nette, je ne sais pas parce qu’on a quand même concédé quelques occasions. Mais c’est normal face à cette équipe. Mais oui, c’est un match référence. On a pris les 3 points et on a montré des choses intéressantes face à une grande équipe.

C’était dans le plan de jeu de gêner Paris dans les couloirs ?

On avait surtout décider d’aller les presser le plus haut possible quand on pouvoir et de se projeter pour les mettre dans les situations qu’ils n’aiment pas, c’est-à-dire défendre et courir vers le but. On a réussi pas mal de fois. On a réussi à être efficace. Contre eux, on n’a pas forcément beaucoup d’occasions et on a su être efficace.

Génésio « on avait vu contre City que c’était un point pour les inquiéter. »

Beaucoup de renversements de jeu, c’était le plan ?

Oui, on observe les matchs et on avait vu contre City que c’était un point pour les inquiéter. C’était une volonté de notre part d’attaquer sur ce genre de situation.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires