Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Laborde a "bon espoir" d'accrocher Paris
©Iconsport

Autour du PSG

Rennes/PSG – Laborde a « bon espoir » d’accrocher Paris

Ce dimanche à 13h (diffusion sur Amazon Prime), le Paris Saint-Germain se déplace pour affronter le Stade Rennais dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Sur le site du club breton, Gaëtan Laborde, attaquant rennais âgé de 27 ans, s’est exprimé à propos de cette rencontre.

Laborde «j’ai bon espoir de faire quelque chose dimanche»

«Chez eux, ce sont des mauvais souvenirs. J’ai souvent pris des tannées. Sur les matchs à domicile, on les a plusieurs fois accrochés. C’est pour ça que j’ai bon espoir de faire quelque chose dimanche. Avec Montpellier, on les a battus pour ma première année à domicile. La saison suivante, on a tenu jusqu’à la 70e, après le talent a fait la différence pour eux. La saison dernière, en demi-finale de Coupe de France, on a réussi à les emmener aux penalties. En tout cas, c’est possible. Il faut toujours y croire.»

Après sa victoire 2-0 face à Manchester City, ce mardi en Ligue des Champions, le PSG pourrait conclure parfaitement sa semaine en enchaînant une 9e victoire d’affilée en championnat. Face à Rennes, ce ne sera évidemment pas un match facile. Pour la première fois de la saison, le PSG jouera à 13h, un horaire inhabituel, qui aura forcément un impact sur les organismes. Mais ce sera aussi très dur pour les Rennais, qui étaient en déplacement jeudi aux Pays-Bas pour la Ligue Europa Conférence.

Après ce match, il y aura lieu la trêve internationale, il y a donc un dernier effort à fournir pour bien finir. De leur côté, les Rennais donneront certainement tout pour faire tomber cette équipe parisienne. S’ils ont su la faire déjouer plusieurs fois ces dernières années, le PSG a aussi signé quelques belles victoires. C’est en tout cas toujours un beau match. On espère que les Parisiens sauront être bien concentrés pour éviter une mauvaise surprise. Mais Laborde et les Rennais ont raison d’y croire, c’est le meilleur moyen d’y arriver.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG