Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : une équipe trop moyenne
©IconSport

Autour du PSG

Rennes/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : une équipe trop moyenne

Dimanche au Roazhon Park, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul 1-1 face au Stade Rennais (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (7)

Dagba (4) – Marquinhos (5) – Kimpembe (4) – Kurzawa (5,5)

Danilo (5) – Herrera (5,5) 

Di Maria (6) – Neymar (5) – Draxler (5)

Kean (4).

L’Equipe :

Navas (7)

Dagba (5) – Marquinhos (6) – Kimpembe (3) – Kurzawa (5)

Danilo (5) – Herrera (6) 

Di Maria (5) – Neymar (4) – Draxler (3)

Kean (3).

Des notes qui semblent malheureusement plutôt justes, puisque Paris a globalement déçu. Il y a eu des moments intéressants, quelques joueurs performants, comme Herrera ou Marquinhos, mais surtout trop de raté. Encore une fois cette saison, le PSG n’a pas tenu sur toute la rencontre. On sent qu’il y a une grande fatigue, physique comme mentale. Il est temps pour les Parisiens de souffler.

Sauf qu’ils doivent avant cela se concentrer sur le fait de réaliser une belle fin de saison. Il reste la Coupe de France à gagner (demi-finale mercredi contre Montpellier) et 2 matchs en Ligue 1. L’espoir pour le titre n’est pas mort et il faut au moins assurer la 2e place alors que l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais n’ont plus que 2 et 3 points de retard.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG