Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Ramos toujours forfait, Bernat espéré
©Iconsport

Autour du PSG

Rennes/PSG – Ramos toujours forfait, Bernat espéré

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain affronte le Stade Rennais au Roazhon Park pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Amazon Prime). A 2 jours du match et après l’entraînement parisien ce vendredi, Le Parisien a fait le point sur le groupe parisien avec les absents et les retours. Il y a notamment le forfait de Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) et le retour toujours espéré de Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans).

« Seul Sergio Ramos manquait une fois encore à l’appel. Lionel Messi et Neymar sont apparus tranquilles, tout comme Marco Verratti qui a disputé mardi son premier match depuis le 5 septembre. Ils seront donc disponibles pour le déplacement à Rennes dimanche. S’il n’a pas fait partie du groupe retenu pour la réception de Montpellier, le latéral gauche espagnol, qui n’a plus joué depuis plus d’un an, pourrait bien être du voyage en Bretagne. Il a en tout cas pris part normalement à la séance collective ce vendredi. »

Le groupe parisien est donc presque au complet, ce qui est déjà une excellente chose. Cela permet aux joueurs de continuer à travailler pour monter en puissance physiquement et régler les points tactiques. Bien sûr, on aimerait voir Sergio Ramos jouer son premier match au PSG. Mais il faudra visiblement encore patienter. Espérons simplement qu’une fois lancé il pourra enchaîner. Quant à Bernat, cela fait de nombreux jours qu’il s’entraîne avec le groupe. Alors le retour devrait être proche. Difficile d’être sûr que ce sera pour ce dimanche, mais on peut l’envisager.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG