Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Traoré savoure "On a joué contre des champions, on a joué à fond."
©Iconsport

Adversaires

Rennes/PSG – Traoré savoure « On a joué contre des champions, on a joué à fond. »

Ce dimanche, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade Rennais au Roazhon Park. Hamari Traoré, arrière droit de 29 ans de l’équipe rennaise, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire rennaise(2-0, retrouvez le résumé ici). Il a évoqué le scénario de la rencontre et ce que son équipe a bien réussi.

En difficulté jusqu’à la 45e minute, puis on les assomme ?

Notre début de match, il a été très bon. On les a mis sous pression. Les 20 premières minutes, je pense qu’on a été très bon. Le pressing était bien, on a créé des occasions, des situations. Après, on a été en difficulté comme vous l’avez dit. A la fin de la mi-temps, le but nous a fait du bien. On a joué contre des champions, des grands joueurs, on a joué à fond. Les supporters nous ont fait du bien. On a fait un beau match.

On a posé des difficultés au PSG au milieu et dans les couloirs ?

Le coach nous a dit de les amener sur les côtés, de fermer l’axe parce qu’ils aiment y jouer. On l’a fait. Cela a bien marché. L’équipe a été très bonne aujourd’hui, on doit garder cette mentalité, cette solidarité pour continuer. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires