Restez connectés avec nous
Le PSG ne libère pas Bitshiabu pour la Coupe du Monde U20
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Chelsea flirte avec Neymar, Bitshiabu le départ

Dans cette revue de presse, retour sur le départ d’El Chadaille Bitshiabu, défenseur de 18 ans, au RB Leipzig. D’un autre côté, Chelsea serait toujours à l’affut pour Neymar, 31 ans et le PSG s’interroge sur la place qu’il peut faire ou non au brésilien.

Bitshiabu à Leipzig pour grandir encore ? Il a eu l’occasion de grandir à Paris, il a eu plus de temps de jeu, mais malheureusement a trouvé ses limites. Certes, la saison a été compliquée, mais on a pu voir tout le travail qu’il restait au joueur. Le PSG ne croit donc pas tant que cela en lui, même si on le rappelle, il lui restait une année de contrat et il voulait tenter sa chance à l’étranger. Quand L’Équipe dit que sa progression s’est interrompue depuis 2 ans, il y a forcément une attaque vis-à-vis du PSG, et c’est la méthode du journal sportif. Mais Bitshiabu a aussi (et surtout) montré des limites pour le plus haut niveau. Le costume est peut-être trop grand.

On aura le droit au flou autour de Neymar pendant des semaines encore. Tout le monde veut qu’il « dégage », la presse, les médias. Bon, il faut dire qu’ils ne sont pas salariés du club, mais à force de faire du lobbying, ils vont finir par y arriver. Il vaut mieux attendre les déclarations officielles, c’est ce qu’il y a de plus sûr. Le joueur revient à peine d’une grosse blessure et n’est pas opérationnel. Il a besoin de temps et pour l’heure, il est un joueur du Paris Saint-Germain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG