Restez connectés avec nous
Officiel - Gundogan, évoqué au PSG, a signé au Barça !
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : le PSG dans le flou, mercato, Nageslmann et Camara

Dans cette revue de presse, le PSG dans le flou avec son projet. Abdou Diallo, Ilkay Gundogan et Milan Skriniar, les trois joueurs font parler d’eux. Zinédine Zidane ne viendra pas, Julian Nagelsmann espéré. Enfin, Zoumana Camara, sans filtre évoque la saison, les jeunes et Christophe Galtier.

On ne sait pas à quel jeu ils jouent. Ils ont l’air d’utiliser une nouvelle tactique pour cet été. Ils ne veulent pas laisser filtrer et c’est encore plus dur pour les supporters qui n’en peuvent plus d’attendre. Les choses devraient se décanter tout de même, mais on dirait que Paris attend quelqu’un. On a hâte de voir les contours du prochain projet, car pour l’heure, il y a à boire et à manger.

Mais le PSG fonctionne comme ça, qu’on aime ou pas, on est obligé d’attendre pour voir. Mais cette année plus qu’une autre, l’attente est là, mais moins importante que les autres saisons. Le club a réussi à lasser tout le monde et le petit jeu du chat et de la souris risque de ne pas faire beaucoup d’émules.

Ce n’est qu’une rumeur, mais voilà un nom qui fait du bien à lire. Non pas que les premiers coups soient des échecs, mais Gundogan est un top joueur et forcément, c’est ce type de talent qu’on attend à Paris. Après, l’évoquer n’est pas le faire signer, mais on se satisfait de voir que Paris pourrait être tenté par des très grands joueurs.

Déjà le voir revenir est une bonne chose avant son arrivée à Paris. Pour le reste, qu’il joue ou non, c’est l’affaire de l’Inter Milan. Comme il quitte le club, il a peu joué avec l’Inter et a donc laissé sa place à d’autres qui ont fait la campagne de Ligue des Champions. S’il ne joue pas cela peut être sportif comme politique. Sa fin d’histoire avec l’Inter restera mouvementée.

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu le nom de Zinédine Zidane, il fallait bien le ressortir histoire de profiter de ce flou au niveau du prochain entraîneur parisien. On attend, on espère surtout que le PSG a un projet et qu’il avance. Ensuite viendra le nouvel entraîneur, qui, on l’espère saura rompre avec quelques années extrêmement compliquées.

Alors que la saison est compliquée, alors que le contexte PSG est toujours bouillant, alors qu’il y a eu des histoires sur le club toute la saison, voici le coup de sifflet final, signé Camara. Jusqu’au bout il y a des histoires. Cela montre le manque de rigueur et de professionnalisme dans ce club. On apprend en juin que Galtier ne parlait pas à Camara. Il faut que le club se protège plus, que les directeurs sportifs dirigent plus, et que les entraîneurs se concentrent sur ce qu’ils doivent faire. Mais dans tous les cas, on aimerait tant une saison sans histoire, une saison sous le sceau de la bienveillance. Là, ce PSG se rend encore plus détestable.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG