Restez connectés avec nous
Revue de presse : le PSG quitte le Parc des Princes, Mbappé préservé
©iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : le PSG quitte le Parc des Princes, Mbappé préservé

Ce vendredi 9 février, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur l’annonce du président parisien Nasser Al-Khelaïfi d’un départ du Parc des Princes suite au nouveau refus de la mairie de Paris de le vendre, ainsi que sur la cheville touchée de Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans) mercredi soir contre Brest.

Le Parisien :

L’Equipe :

Le PSG avait comme priorité de rester au Parc des Princes, mais il a besoin d’un stade plus grand et rénové. Ce qui coûter cher. Il faudrait ensuite pouvoir en profiter davantage qu’en étant un simple locataire qui en plus paie pour les gros travaux. La mairie de Paris avait été d’abord ouverte aux discussions, puis a décidé de fermé la porte clairement depuis environ 1 an. A force, la direction parisienne a compris : il faut partir.

Voir ensuite des représentants afficher de l’incompréhension est risible. Le PSG n’est pas poussé dehors, il n’a qu’à continuer à faire les grosses dépenses pour la mairie. Le départ est aujourd’hui logique même si c’est marquant au niveau de l’histoire. Mais d’autres grands clubs l’ont fait et le vivent très bien. Il faut savoir avancer. Reste à voir quand et où.

Quant à Mbappé, il n’a visiblement rien de grave et c’est déjà un petit miracle. On se doute qu’aucun risque ne sera pris ce samedi contre Lille, mais il n’est pas impossible qu’il joue s’il n’a pas de souci. En tout cas, il devrait pouvoir être titulaire mercredi prochain en 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG