Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi est clair "on veut bouger du Parc"
©iconsport

Club

Al-Khelaïfi est clair « on veut bouger du Parc »

Depuis des mois, l’avenir du Parc des Princes est dans le flou. Le Paris Saint-Germain voudrait l’agrandir, mais ne veut pas tout financier sans être propriétaire. La mairie de Paris est elle réticente pour payer et vendre. L’idée de la construction d’un nouveau stade existe donc. Ce jeudi auprès des médias, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a été très clair : le PSG va changer de stade alors que la mairie de Paris a encore été contre une vente cette semaine.

« C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. On sait ce que l’on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C’est fini maintenant. On veut bouger du Parc. »

Le dossier prend donc un virage très clair, même si on s’y attendait depuis un moment. Le PSG annonce clairement sa position, il va quitter le Parc des Princes. C’est une grande page qui va se tourner, reste à voir vers quoi elle va mener exactement. Il y a plusieurs rumeurs pour le moment, sans précision. Mais le club parisien aura un nouveau stade. C’est certain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club