Restez connectés avec nous
Revue de presse : le stade, Mbappé bienfaiteur et le 9 mystère
©IconSport

Autour du PSG

Revue de presse : le stade, Mbappé bienfaiteur et le 9 mystère

Ce vendredi 12 janvier, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le fameux dossier du stade, un Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans) qui reverse une belle part de ses revenus à son association, les doutes autour du poste de 9 et la présence de Senny Mayulu (attaquant de 17 ans) dans le groupe professionnel.

Le Parisien :

L’Equipe :

Chacun peut donner son avis sur ce dossier, mais on laissera plutôt les acteurs donner les pistes ou les fermer. Sinon on ne s’en sortira pas. Le cas est compliqué, c’est certain. L’issue est beaucoup plus floue.

Quant à Mbappé, c’est toujours positif de voir qu’un joueur utilise ses revenus importants pour aider. Même s’il s’agit ici de sa propre association, au moins c’est un organisme qui est fait pour aider.

Pour ce qui est du « 9 » du PSG, c’est un sujet qui a déjà été bien assez traité ces dernières semaines et on a surtout le sentiment que L’Equipe était à court d’idées. Alors pourquoi pas prendre un sujet négatif ? Evoqué un point positif, que ce soit pour un joueur ou le collectif, devait être moins tentant. C’est tout de même dommage que ce ne soit rien de nouveau : Kolo Muani et Ramos ont été plutôt en difficulté, Asensio pourrait s’imposer.

Enfin, Mayulu semble gagner sa place petit à petit en étant encore avec le groupe professionnel après son entrée intéressante en Coupe de France. Cela pourrait jouer dans les discussions sur son contrat qui s’arrête en juin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG