Restez connectés avec nous
Mercato - Ruiz
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : L’Equipe de France attendue, Ruiz brille et Simons vers un prêt

Ce dimanche 16 juin, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la grande performance de Fabian Ruiz (milieu de 28 ans) avec l’Espagne contre la Croatie (victoire 3-0), l’avenir flou mais plutôt vers un prêt pour Xavi Simons (milieu offensif de 21 ans des Pays-Bas). Il est aussi question de la grande attente autour de l’Equipe de France, qui rentre dans l’Euro demain face à l’Autriche.

Le Parisien –

L’Equipe –

Buteur et passeur décisif, Ruiz a démarré l’Euro de façon très marquante. Une excellente chose face à une concurrence féroce dans sa sélection et au PSG. On espère le voir enchaîner avec un peu plus de régularité que d’habitude. Il a de grandes qualités, mais ne les exprime pas assez souvent.

Du côté de Simons, le dossier dure sans les certitudes et cela devient lassant. Peut-être aussi que les médias veulent trop en faire sans savoir, alors qu’ils pourraient simplement se concentrer sur autre chose puisque le joueur a indiqué qu’il ne déciderait qu’après l’Euro.

Une compétition pour laquelle la France est attendue, bien sûr. Mais le journal francilien en fait peut-être un peu trop même si c’est le vice-champion du monde. D’autres équipes ont de belles qualités et les Bleus arrivent aussi avec des incertitudes. Attention à l’excès de confiance.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG