Restez connectés avec nous
Revue de presse : Letellier se confie, l'Euro approche pour la France et règles strictes
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Letellier se confie, l’Euro approche pour la France et règles strictes

Ce jeudi 13 juin, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur les confessions d’Alexandre Letellier, gardien de 33 ans qui quitte le club au bout de son contrat, à propos de sa vie au PSG. Il y a également l’Euro qui approche avec une Equipe de France qui a des incertitudes, ainsi que des règles pour plus de fluidité et moins de contestations.

Le Parisien –

L’Equipe –

Au PSG depuis 2020, Letellier n’a joué que 2 matchs mais il n’avait pas aucun rôle dans le groupe. Il était là pour les entraînements, pour progresser et pousser les autres à faire au mieux. Sans oublier de profiter d’être dans un tel groupe au sein de son club formateur, quitté en 2010 pour Angers. Il a vécu de beaux moments, mais il est temps de tourner la page. On lui souhaite de trouver une belle nouvelle étape dans sa carrière.

Quant à l’Equipe de France, elle a en effet des incertitudes avant de démarrer à l’Euro même si elle a aussi bien sûr des ambitions. Comme d’autres équipes. Rares sont celles qui ont pleinement brillé durant la préparation ou les derniers mois. Mais plusieurs ont des arguments pour faire un grand parcours.

Enfin, avoir des explications en plus de la part de l’arbitre peut aider à apaiser les tensions. Le fait de sanctionner les contestations également. C’est une bonne habitude à prendre des joueurs : accepter les décisions et se concentrer sur le jeu.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG