Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse – Luis Enrique va t-il rebondir après la défaite ? Les féminines gagnent

Dans cette revue de presse, Le Parisien évoque le « match d’après » de Luis Enrique et ses solutions pour faire mieux contre Rennes ce dimanche. On rappelle que le club parisien sort d’une défaite cuisante contre Newcastle en Ligue des Champions. Peut-on s’attendre à un turnover, ce qu’imagine L’Équipe ? Dans un autre temps, les féminines du Paris Saint-Germain se sont imposées 1-0 contre Saint-Etienne.

Le Parisien :

Il doit vite trouver, mais c’est sûr que si ses joueurs lâchent l’affaire sur un match comme on a vu vendredi, il ne pourra pas vraiment faire quelque chose. De son côté, il peut aussi « restabiliser » son équipe, en y incorporant Vitinha. En attaque, il y a eu des déceptions et certains joueurs ont surement besoin d’un aller-retour sur le banc. D’autres, comme Bradley Barcola pourraient être intéressants sur le terrain. Danilo pourrait jouer, Mukiélé pourrait également. Quoi qu’il se passe, il faudra une équipe plus concentré, plus unie. Mbappé doit retrouver des sensations.

L’Équipe :

Cela parle d’un turnover, mais dans l’équipe probable, on ne le ressent que très peu. Est-ce une volonté de L’Équipe ? Luis Enrique a besoin de points, il mettra la meilleure équipe. Dans ce qu’il a vu à Newcastle, on verra des changements. Il avait dit : « regardez mes actes ». On aura une occasion de voir. Il n’a surement pas tout apprécié mercredi et il n’a pas trop parlé dans les médias pour s’en prendre à ses joueurs. La réponse sera peut-être dans la composition ce dimanche contre Rennes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG