Restez connectés avec nous
Mercato - Nagelsmann au PSG avec Henry, ce serait à oublier !
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Messi n’était pas heureux, Nagelsmann négocie et Rico

Dans cette revue de presse, retour sur l’interview de Lionel Messi et de son choix de ne pas retourner au FC Barcelone. Dans un second temps, on apprend que les négociations avec Julian Nagelsmann débutent juste. Sergio Rico a vu son état s’améliorer même s’il reste dans un état grave et sous surveillance.

Manquait-il quelques millions pour mettre sa famille à l’abri ? On saura peut-être un jour. Ce qui est sûr c’est que Messi n’a jamais pardonné à Joan Laporta son départ il y a deux ans. Maintenant, Messi peut dire ce qu’il veut, aller à Miami faisait partie de ses plans initiaux, et si on comprend qu’il veuille garder une belle côte chez les Blaugranas, il aurait pu aussi être plus clair sur ses intentions dès le début. Il n’a jamais voulu faire un effort financier, c’est respectable, mais il faut aussi l’assumer. Il n’avait pas de « cadeaux » à faire, il n’en a pas fait. Bonne chance à lui à Miami, où il va pouvoir vivre sa préretraite pleinement.

On ne peut être qu’inquiet quand on voit que « le feuilleton Nagelsmann » ne démarre que maintenant. Cela veut dire que le club n’a pas travaillé sérieusement en amont, que le doute de faire prolonger Galtier existait. Ce club joue avec des règles qui ne fonctionnent pas au football. Pour faire une grande saison, il faut un groupe, prêt dès la reprise à créer cet esprit de groupe pour se projeter sur une grande saison. Là, on apprend aussi que c’est loin d’être finalisé. Comme souvent avec le PSG, c’est inquiétant. Il n’y a pas d’idées, les mêmes constats existent année après année.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG