Autour du PSG
Revue de presse PSG – Les prolongations en discussion, Féminines et un blessé
Ce mercredi 24 décembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur les discussions pour les possibles prolongations, la blessure de Quentin Ndjantou (milieu/attaquant de 18 ans) et les doutes autour du projet des Féminines.
Le Parisien –

L’Equipe –

Ce n’est pas gagné pour Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, c’est bien avancé pour Willian Pacho ou Senny Mayulu. Finalement, c’est un point qui n’apporte pas de très grandes nouveautés. On attend surtout pour des certitudes, alors que les réflexions et discussions se déroulent. Mais Paris travaille sur l’avenir, évidemment.
On a envie de dire que c’est aussi sûr pour les Féminines du PSG, même s’il y a plus de doutes sur l’avancée du projet dernièrement. Il y a encore beaucoup à faire. Il faut mettre de la stabilité et avoir un effectif qui grandit. Ces premiers mois du renouveau ne sont pas particulièrement convaincants, même si tout n’est pas à jeter. La suite, autant sur le terrain que dans le travail autour, sera décisif.
Quant à Ndjantou, c’est malheureusement un coup d’arrêt alors qu’il était bien lancé. Mais ce n’est pas non plus une très longue blessure. Cela fait partie d’une carrière, il faudra travailler pour revenir. Tout en acceptant que le temps de jeu sera peut-être difficile à obtenir dans une équipe qui pourrait être montée en puissance. Mais le jeune talent ne sera pas oublié par le coach Luis Enrique.





