Restez connectés avec nous
Revue de presse PSG : Nouvelle arme fatale et doutes pour Dembélé face au Bayern
@Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse PSG : Nouvelle arme fatale et doutes pour Dembélé face au Bayern

Ce lundi 3 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la nouvelle force du PSG sur les coups de pied arrêtés et l’incertitude autour d’Ousmane Dembélé pour le match mardi contre le Bayern Munich lors de la 4e journée de la Ligue des Champions 2025-2026.

Le Parisien –

L’Equipe –

Le PSG ne marquait pas beaucoup sur les coups de pied arrêtés en étant à côté terriblement fort dans le jeu, alors il y avait une « faiblesse ». Cette saison, les Parisiens ont bien davantage trouvé la faille sur ces situations et devient ainsi encore plus complet. Comme l’avait promis le coach Luis Enrique. Paris a de nombreux atouts, il le faut pour suivre ses ambitions. Notamment quand il faut souvent trouver de la place dans un bloc bas.

Quant à Dembélé, il y a en effet un doute sur sa présence contre le Bayern et d’autant plus à l’idée d’une titularisation. Mais il a pu s’entraîner hier, c’est un signe positif. Désiré Doué (milieu/attaquant de 20 ans) et Ilya Zabarnyi (défenseur de 23 ans) devraient donc être les seuls absents.

On note au passage un angle plutôt négatif du côté de L’Equipe. Bradley Barcola (attaquant de 24 ans) dans une période « sombre », des absents, des douleurs incertitudes, alors que le Bayern Munich serait « au complet ». Sauf que la brève précise « seuls les blessés de longue date Jamal Musiala, Alphonso Davies et Hiroki Ito ne seront pas du voyage« . Un Bayern qui n’est donc pas au complet, avec plus d’absents que le PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG