Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : retour sur le « Fiascico », bravo l’OM et Paris qui se donne des maux de tête

Dans cette revue de presse, retour sur cet OM/PSG, joué en Coupe de France, ce mercredi soir. Les Olympiens ont littéralement marché sur les Parisiens, cela devient gênant. Des joueurs qui divisent, manque d’intensité, manque d’envie, à contretemps, des stars à la rue, les hommes de Tudor ont donné une leçon à ce PSG toujours aussi peu généreux.

Joueurs, dirigeants, il est temps (vraiment) de se remettre à l’endroit. Le PSG ne part pas dans la bonne direction ces dernières années et hier soir, c’est un peu le moment gênant. Perdre ? D’accord. Perdre de cette façon ? c’est inadmissible.

L’OM mérite sa qualification, il n’y a pas de débat, le PSG ne mérite rien sur ce match, et on peut même craindre qu’ils n’arriveront pas à faire mieux contre Monaco ou le Bayern Munich. Hormis Donnarumma, très bon, les meilleurs joueurs côté parisien ont eu une grosse par d’ombre dans ce match.

Neymar a beaucoup tenté mais que de déchet par moments et une erreur sur le second but, à l’image de ce qu’il renvoie parfois : un joueur qui veut trop en faire. Sergio Ramos, auteur de la faute sur le penalty, complétement dépassé dans la profondeur, il a par ailleurs été le seul à semer la révolte, il a plusieurs occasions, il s’est battu mais avec ses carences, on ne peut pas parler de bon match.

Enfin, les autres se sont noyés, sauf Verratti, plutôt correct et Danilo, toujours là, même s’il est meilleur en défense. La satisfaction vient de Zaïre-Emery. Qui va pouvoir dire aujourd’hui, qu’il n’a pas le niveau pour jouer à la place de Soler, Ruiz ou Vitinha ?

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG