Restez connectés avec nous
Mercato - Luis Enrique
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Verratti, Luis Enrique et le PSG veut doubler le Bayern

Dans cette revue de presse, Al-Hilal ne lâche pas Marco Verratti. Le club saoudien veut le petit hibou et insiste. Luis Enrique n’arrivera que la semaine prochaine au plus tôt. Enfin, le PSG est en passe de réussir son pari de faire venir Lucas Hernandez, mais veut aussi doubler le Bayern Munich dans le dossier Harry Kane.

Si l’offre est conséquente, le PSG pourrait lâcher son joueur. Verratti n’est pas intransférable. Mais, le dossier s’annonce complexe. Il faut que le club saoudien sur paye le joueur, sinon le PSG bloquera tout. Dans tous les cas, l’italien voit son été plus agité que prévu, parce que l’on voit ces derniers jours que l’Arabie Saoudite attire les regards, grâce à ses offres de contrats indécentes.

C’est un dossier qui traîne en longueur, mais il y aura bien un moment où le PSG va vouloir introniser son entraîneur. Cela devrait être en milieu de semaine prochaine, alors qu’une conférence de presse semble déjà mise en place. Luis Enrique sera le premier étage de la fusée du mercato. Par la suite, le club va officialiser les joueurs déjà annoncés. Il va falloir passer à la vitesse supérieure afin d’essayer d’attirer aussi des joueurs expérimentés, un numéro 9 et des doublures offensives.

Pour Hernandez, tout semble se passer comme prévu et le joueur est proche d’arriver. Pour Kane, le PSG veut évidemment tenter sa chance, ce qui pourrait agacer les dirigeants de Munich. Mais Paris, n’a pas 50 numéro s9 à aller chercher, il faut se saisir de toutes les possibilités. Kane n’est pas encore en Bavière, l’offre du Bayern à Tottenham est encore jugée trop faible. Le mercato va enfin se lancer pleinement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG